Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire d'eau
1 avril 2016

C'ETAIT UN POISSON D'AVRIL

Origine-du-Poisson-d-Avril_logo_item

 

 

Je crois que j’ai un peu forcé la dose mais vous me connaissez : j’adore rire et quelle meilleure occasion que le 1er avril ! Puisque nous sommes sur la sellette nous autres les poissons, comment ne pas être tenté par une coquinerie, n’est-ce pas ? Globulette m’a dit  - Quand tu pleureras « Allo maman bobo », personne ne te prendra au sérieux Nautilius. Mais quelqu’un m’a-t-il jamais pris au sérieux ? Soyez donc rassurés, mes chers amis,  pas de crise du logement dans l’aquarium et Yves et Armelle n’ont pas frôlé la crise cardiaque.

 

NAUTILIUS

 

aprile pesce

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cher Alain, tu as raison, il faut que je laisse davantage Globulette s'exprimer. D'autant qu'elle a beaucoup de choses à dire, ayant tout récemment traversé une grosse épreuve. Pour le film, il semble qu'Armelle et Yves ne sachent encore très bien se débrouiller avec une caméra et que personne ne leur a bien expliqué. De toute façon, Yves ne cesse pas de nous mitrailler avec son appareil de photos et celles-ci sont souvent très réussies. Il faut avouer que Globulette et moi sommes plutôt photogéniques. Je dis cela sans enfler mes écailles. A + Alain. Mille et une bullettes.<br /> <br /> <br /> <br /> NAUTILIUS
Répondre
A
Margot apprécierait beaucoup voir un film "en vrai" de vous deux, en lieu et place du dessin animé. "Mais c'est pas mal quand même" a-t-elle rajouté ! Edmée, quant à elle, aimerait beaucoup que Globulette raconte des histoires. Quant à Erwan, leur aîné de trois ans, rit beaucoup de voir sœur et cousine devant leurs réactions respectives. Il a su réparer en trois secondes un problème sur mon portable que je croyais insurmontable. "T'es pas doué" me suis-je entendu dire. À très bientôt.
Répondre
V
Que veux-tu Alain, la tentation était trop grande...
Répondre
A
Alors là mes amis vous frappez encore un grand coup ! J'imagine la surprise d'Edmée et celle de Margot en découvrant cet article. Ce ne sera pas dans l'immédiat, mais je vous tiendrai au courant, en restant le plus fidèle possible devant leurs réactions … et commentaires ! Bonne soirée à vous tous.
Répondre
L
J'ai bien marche et je dois avouer que vous avez un sacré sens de la derision. Ce blog est une trouvaille conduit de nageoires humoristiques.
Répondre
Mémoire d'eau
Publicité
Archives
Publicité