Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire d'eau
10 mars 2016

CA SWINGUE A NOUVEAU

P1090992

 

 

 

P1090224

 

Oui,  chers amis, les photos sont, à l’évidence, plus éloquentes que mes discours pour vous assurer que  le moral est à nouveau au beau fixe dans l’aquarium. La vue de Globulette  s’améliore de semaine en semaine et elle ne cesse de me surprendre par son entrain et sa bonne humeur. Jugez-en plutôt en regardant ces quelques photos rassurantes. Notre battante a renoué avec le goût de vivre.

 

NAUTILIUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci chers Alain et Loïc, je vois que vous êtes des connaisseurs en matière de chorégraphies aquatiques. Globulette et moi avons vraiment plaisir à amuser nos si gentils protecteurs et, à l'occasion, leur amis de passage. E il est vrai que nous avons en Yves un photographe attitré de grand talent. A +, chers amis.
Répondre
L
Votre photographe à su immortaliser vos prouesses respectives. C'est digne d'un vrai spectacle, comme l'écrit Alain.
Répondre
A
Ce n'est plus un aquarium mais un spectacle digne du Cirque du Soleil. Croyez-moi sur parole, c'est un très beau compliment. Très heureux pour vous deux, pour Armelle et Yves pareillement. À bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.
Répondre
M
Vous êtes absolument magnifiques. Je ne sais si le champagne y est pour quelque chose mais les photos expriment bien vos talents respectifs : Globulette la gracieuse et Nautilius l'acrobate.
Répondre
V
Il est vrai, chère Edmée, que je t'avais caché cela. Il arrive à Yves de nous verser quelques gouttes de champagne dans les grandes occasions pour que nous soyons à l'unisson de ses invités. Mais tu connais, Edmée, mon goût du spectacle et ma gaieté naturelle. Les bulles que tu vois sur une photo sont celles qui se forment quand Armelle renouvelle chaque vendredi 50 litres d'eau et nous les fait tomber sur la tête. Là, je peux dire qu'il faut être expérimenté comme moi pour valser ainsi dans la force de cette cataracte... Globulette ne s'y risque pas trop. Elle préfère swinguer plus calmement.
Répondre
Mémoire d'eau
Publicité
Archives
Publicité